Sac Coton Catalogne Bon cop de Falç
search
  • Sac Coton Catalogne Bon cop de Falç

Sac Coton Catalogne Bon cop de Falç

16,95 €
TTC
37 x 41 cm.
Quantité

 

Livraison gratuite à partir de 14.95€

 

Assurance 100%

Si vous aimez l'hymne catalan, vous aimerez ce design. Dessin avec la phrase mythique de l'hymne catalan : Bon cop de falç. Il arbore l'un des designs les plus exigeants et les plus extrêmes en signe de lutte contre l'oppression.

Sac en tissu de coton de couleur naturelle, avec une longue anse en ruban de la même couleur.
100% coton, 140 g/m².
Mesures 37 x 41 cm .
- Mesure de la poignée : 70 cm

Sacs catalanistes fabriqués un à un en Catalogne. Livraison express gratuite en Espagne. Des designs originaux et amusants pour les amoureux de cette terre. Sacs en coton de haute qualité. Avec des dessins de fêtes catalanes. Sacs indépendants. Sacs avec des motifs typiques de la Catalogne ou avec des slogans. Conceptions uniques avec impression numérique. Illustrations personnelles. Cadeau original et personnalisé. Achetez en ligne les meilleurs sacs en solde.
BO7601M1529S027

Fiche technique

Coutures
Latéraux
Grammes
140 grammes
Lavage
À l'envers dans l'eau froide
Matériel
100% Coton
Séchage
Ne pas utiliser de sèche-linge
Type
Manche 70cm

Références spécifiques

EAN-13
8371541681617
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.