Casquette Catalogne Bon cop de Falç Unisex
search
  • Casquette Catalogne Bon cop de Falç Unisex
  • Casquette Catalogne Bon cop de Falç Unisex
  • Casquette Catalogne Bon cop de Falç Unisex

Casquette Catalogne Bon cop de Falç Unisex

16,95 €
TTC
Taille unique
3 couleurs
Couleur : Denim bleu
Quantité

 

Livraison gratuite à partir de 14.95€

 

Assurance 100%

Si vous aimez l'hymne catalan, vous aimerez ce design. Dessin avec la phrase mythique de l'hymne catalan : Bon cop de falç. Il arbore l'un des designs les plus exigeants et les plus extrêmes en signe de lutte contre l'oppression.

Casquette 5 pans avec sandwich contrasté.
6 lignes de coutures sur la visière.
Quatre trous d'aération.
Bande intérieure anti-transpiration.
Fermeture Velcro.
100% coton.
170 gr.

Des bonnets catalans fabriqués un à un en Catalogne. Livraison express gratuite en Espagne. Des designs originaux et amusants pour les amoureux de cette terre. Casquettes en coton de haute qualité. Avec des dessins de fêtes catalanes. Bouchons indépendants. Casquettes avec des motifs typiques de la Catalogne ou avec des slogans. Conceptions uniques avec impression numérique. Illustrations personnelles. Cadeau original et personnalisé. Achetez en ligne les meilleures casquettes proposées.
GO70199055S027

Fiche technique

Coutures
5 panneaux
Grammes
170 grammes
Lavage
À la main
Matériel
100% Coton
Séchage
Ne pas utiliser de sèche-linge
Type
Ajustement par velcro

Références spécifiques

EAN-13
8371546564632
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.