Bouteille 800 ml Catalogne Bon cop de Falç
search
  • Bouteille 800 ml Catalogne Bon cop de Falç
  • Bouteille 800 ml Catalogne Bon cop de Falç

Bouteille 800 ml Catalogne Bon cop de Falç

14,95 €
TTC
800 ml.
Avec mousqueton
Quantité

 

Livraison gratuite à partir de 14.95€

 

Assurance 100%

Si vous aimez l'hymne catalan, vous aimerez ce design. Dessin avec la phrase mythique de l'hymne catalan : Bon cop de falç. Il arbore l'un des designs les plus exigeants et les plus extrêmes en signe de lutte contre l'oppression.

Flacon en aluminium avec mousqueton, d'une grande contenance de 800 ml, parfait à emporter partout.
Anti-goutte.
Lavage à la main recommandé.
Hauteur 24,6cm et 7,3 de diamètre.

Bouteilles catalanes fabriquées en Catalogne une à une. Livraison express gratuite en Espagne. Des designs originaux et amusants pour les amoureux de cette terre. Bouteilles en aluminium de haute qualité. Avec des dessins de fêtes catalanes, des bouteilles de l'indépendance, des bouteilles avec des motifs typiques de la Catalogne ou avec des slogans. Dessins uniques imprimés par sublimation. Illustrations personnelles. Cadeau original et personnalisé. Achetez en ligne les meilleures bouteilles proposées.
MD4049S101S027

Fiche technique

Hauteur
245mm
Diamètre extérieur
72mm
Lavage
Ne va pas au lave-vaisselle
Matériel
Aluminium
Poids
100 grammes
Type
Anti-goutte

Références spécifiques

EAN-13
8371544408068
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.